Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Edko mode caddie :p

2 participants

Edko mode caddie :p Empty Edko mode caddie :p

Message  Edko Mer 29 Juil - 13:53

Bonjour à tous,

En effet, après avoir longuement réfléchi, je pense que pour moi il est mieux que je reste Voleur avec mon main. Je m'explique, sur les raisons qui m'ont poussées à faire ce choix :

- Je joue voleur depuis mes débuts à WOW, donc la classe je connais parfaitement bien Smile
- J'ai repris plaisir à jouer mon voleur grace aux Elementys Next-Gen ( après le départ de pas mal de personnes pour les anciens ^^ )
- La guilde possède déja de gros démos, je pense pas qu'un de plus serve à grand chose.

Donc je vais recommencer à looter dans les raids ( 1 mois sans loot pratiquement ^^ ), attentions à vous les Voleurs DK mage druide j'arrive xD.

En tout cas, je vous remercie tous pour votre gameplay et vos dispo permettant à Elementys de raider très souvent, vous m'avez redonnés gout au jeu avec mon cac vovo dps abusay qui pete tout et encore plus sasuke et boddah que je vais envoyer sur la lune :p Bon j'arrete Wink

PS : toutefois, mon démo étant 76, je vais le up 80 et il sera mode [ reroll ] Smile
Merci à tous

Cdlt, Edko

----------------------
MG Elementys
----------------------
Edko
Edko
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Edko mode caddie :p Empty Re: Edko mode caddie :p

Message  yasech Mer 29 Juil - 14:57

non c'été mon tour de T8 pas cool