Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oh crotte ! la 3.2 est là !

2 participants

Aller en bas

Oh crotte ! la 3.2 est là ! Empty Oh crotte ! la 3.2 est là !

Message  Shikito Mer 5 Aoû - 0:20

Regarde bien :










nan nan pas là













Elle est passée par ici, et repassera par là.














BOUH ! JE SUIS Mr NERF !

Hymne divin : "Ce sort a été équilibré sur le même modèle que Tranquillité. Pour faire simple, nous voulons que ce soit des sorts qu’on n’utilise qu’une fois au cours d’un combat. Nous avons envisagé un mécanisme qui permettrait d’utiliser ce sort à nouveau en cas de mort générale, un peu à la façon dont Furie sanguinaire/Héroïsme fonctionne."

- Fichtre moi qui arrivait a le placer 2 fois par combat en plus sans le moindre mana.

Pénitence : "Deux secondes de recharge en plus sur ce sort n'est vraiment pas à plaindre."

- Bachibouzouk ! C'est vrai que ce sort qui n'a même pas a existé fais tache dans le gameplay, on va devoir spam le soin rapide.

Soin rapide on y vient : je résume en quelques mots, parce qu'en fin de compte sa prend de la place ce que je vous fais là. En plus vous le lirez pas, on est 4 pretres a tout cassés tongue !
"Soin rapide rend trop de vie pour un sort qui ce cast si vite, au debut on voulait privilégié le soin superieur.
Alors vu que nous chez MacKain on aime ce qui a du caractere on va vous nerf ça.



Tu veux un cycle qui Wok's du chouettide : tu spam le soin rapide !
Dégouté parce que je vais devoir refaire mon "a-peu-pres-cycle-alors-que-normalement-t'en-a-pas-parce-que-tu-es-heal"
HAHAHA, chic il up le palatank Very Happy

A plus pour une autre histoire Choco Plow.
Shikito
Shikito

Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : 9'z RpZ grow !

Revenir en haut Aller en bas

Oh crotte ! la 3.2 est là ! Empty Re: Oh crotte ! la 3.2 est là !

Message  Talifss Mer 19 Aoû - 11:29

lol, ca me donn super envi de monter mon pretre 70 au lvl 80 ce que tu raconte là.....
Je confirme, je vais garder mon rogue, mon gentil pretre va faire dodo^^
Talifss
Talifss

Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum