Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Petit guide du pretre ombre "ou pas"

4 participants

Aller en bas

Petit guide du pretre ombre "ou pas" Empty Petit guide du pretre ombre "ou pas"

Message  Misshill Mer 11 Nov - 20:44

Alors voila je me suis dis que cela pouvait servir vu que je vais trifouiller pas mal de sites sur le sujet autant vous le faire partager. Wink

1. Les capés :
Touché : 11% sauf pour les draeneis qui ont le luxe de gagner 1% par leur race pour eux seulement 10%
Hâte : 10%
Spell : le plus possible je rigole mais pas loin il est recommandé de se rapprocher le plus de 2800 unbuff
Critique : 40% scratch en étant full buff et oui le critique est devenu important pour nous aussi

2. Equipement optimisé :
Full 258 et héroïque Shocked c'est pas une blague mais nous devons tous y arriver peut importe la classe

3. Gemmage :
slots rouges : +23 spell
slots jaunes : +12 spell + 10 critique
sans oublié 2 gemmes violettes +12 spell +10 spirit pour activer la méta (au cas où)

4. Templates :
Petit guide du pretre ombre "ou pas" Templa10

5. Glyphes :
Glyphe d'ombre
Glyphe de fouet mental
Glyphe de mot de l'ombre : douleur

6. Cycle DPS :
- nos amis de Millénium recommande :
peste dévorante / attaque mentale / toucher vampirique / fouet mental / mot de l'ombre : douleur

- perso : pour avoir testé le cycle millénuim cela m'a pas convaincu alors j'adapte
mot de l'ombre douleur / toucher vampirique / peste dévorante / attaque mentale / fouet mental / refresh mot de l'ombre douleur

ensuite que vous utilisez n'importe quel cycle il faut alterner fouet mental et attaque mentale.

Il faut savoir que le mot de l'ombre douleur est à placer en dernier une fois que nos 5 stacks de tissage de l'ombre sont activés, c'est pour cela que je le refresh pour soit au maximum de ces dégâts.
Le mot de l'ombre : mort ne sert plus à apporter 1 stack au tissage de l'ombre en revanche il est utile lors de déplacement

Et bien voilou j'espère que mes conseils vous aideront "ou pas" et si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas Wink

Un jour le pouvoir appartiendra aux prêtres lol!
Misshill
Misshill

Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide du pretre ombre "ou pas" Empty Re: Petit guide du pretre ombre "ou pas"

Message  yasech Mer 11 Nov - 21:00

j'ais une pretresse mais je galéré trop a la up alors j'en ai fait ma bank ^^
yasech
yasech

Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide du pretre ombre "ou pas" Empty Re: Petit guide du pretre ombre "ou pas"

Message  Shikito Mer 11 Nov - 21:47

40% critique, et bin le jour ou je les aurai Suspect
Shikito
Shikito

Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : 9'z RpZ grow !

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide du pretre ombre "ou pas" Empty Re: Petit guide du pretre ombre "ou pas"

Message  Misshill Mer 11 Nov - 21:48

A fond moi aussi j'ai pris peur j'suis qu'à 25% unbuff Crying or Very sad
Misshill
Misshill

Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide du pretre ombre "ou pas" Empty Re: Petit guide du pretre ombre "ou pas"

Message  Stalion Jeu 19 Nov - 14:21

Hello.
Je m'incruste un peu.
Les 40% c'est avec les buffs et encore full T9.5.Etre à 25% unbuff c'est plus que suffisant il me semble.
De toutes façons avec l'arrivée de la 3.3 il va falloir revoir les cycles et les stuffs qui vont passer au niveau 258.
de plus le cycle risque de changer avec l'apport de hâte DP , SW:P et VT.DP qui va en plus être augmenter au niveau de ses effets,il ne faudra plus du tout la négliger
Les bonus des glyphes sont eux aussi revus à la hausse.
Que du bonheur Twisted Evil
Stalion
Stalion

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 47
Localisation : Au Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide du pretre ombre "ou pas" Empty Re: Petit guide du pretre ombre "ou pas"

Message  Misshill Jeu 19 Nov - 21:47

Effectivement les 40% c'est full buff. Tu as raison avec la nouvelle maj il faudra revoir pas mal de choses.
Heureusement pour cette fois nous ne serons pas nerfé à nous le pouvoir ^^
Misshill
Misshill

Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide du pretre ombre "ou pas" Empty Re: Petit guide du pretre ombre "ou pas"

Message  yasech Jeu 19 Nov - 22:25

alalala les femmes toujours autant de reve Very Happy
yasech
yasech

Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide du pretre ombre "ou pas" Empty Re: Petit guide du pretre ombre "ou pas"

Message  Misshill Ven 20 Nov - 1:03

ben quoi on m'aurait menti Razz
Misshill
Misshill

Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide du pretre ombre "ou pas" Empty Re: Petit guide du pretre ombre "ou pas"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum