Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Y a t'il un spé préci parmis nous!!! + Sondage!!!

3 participants

Aller en bas

Y a t'il un spé préci parmis nous!!! + Sondage!!! Empty Y a t'il un spé préci parmis nous!!! + Sondage!!!

Message  Epsios Jeu 12 Nov - 13:38

Une question que je me pose depuis un moment, pour opti les raids je me dit que comme nous avons 4 chassous il serait bien que je passe préci... Alors la guilde je demande votre avis sur ce sujet. Devant refaire tout mon gemmage si je change de spe pour quelques menus po^^, je ne souhaite pas le faire pour rien voila merci a tous.

Spe préci====> http://www.millenium.org/section/54-chasseur/article/9032-chasseur-precision-3-2-2

++ all
Epsios

Epsios

Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un spé préci parmis nous!!! + Sondage!!! Empty Re: Y a t'il un spé préci parmis nous!!! + Sondage!!!

Message  Talifss Jeu 12 Nov - 19:18

Pour les personnes qui ne sont pas des pro du chassou (comme moi) :
Quel serait la valeur ajouté de cette spé pour le raid?
Est-ce que le bénéfice que cela apporterais n'aura pas un coup trop important en terme de performance en contrepartie?

Voila deux question qui me sont venu!
Talifss
Talifss

Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un spé préci parmis nous!!! + Sondage!!! Empty Re: Y a t'il un spé préci parmis nous!!! + Sondage!!!

Message  Jjud Dim 22 Nov - 19:00

moi je suis heal spé précision de la bonne touche a appuyer
Jjud
Jjud

Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un spé préci parmis nous!!! + Sondage!!! Empty Re: Y a t'il un spé préci parmis nous!!! + Sondage!!!

Message  Jjud Dim 22 Nov - 19:03

La spé préci apporte +10% pa au raid ( il me semble que sa se cumule pas avec les autres buff mais sa a confirmer)
Et pour l'instant , la spé préci equivaut a peu pres a la spé survie , en terme de dps.
Jjud
Jjud

Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un spé préci parmis nous!!! + Sondage!!! Empty Re: Y a t'il un spé préci parmis nous!!! + Sondage!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum