Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voleur spé DTC

3 participants

Aller en bas

Voleur spé DTC Empty Voleur spé DTC

Message  Edko Mer 24 Juin - 12:12

Bonjour à tous,

Etant voleur depuis pas mal de temps, si vous avez des questions sur nimporte quoi concernant le voleur, je serais enchanté de vous aider. N'hesitez surtout pas, discussion ts possible, tests sur poteau ect ... !

Cdlt, Edko.
Edko
Edko
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : Besancon / Chantrans

Revenir en haut Aller en bas

Voleur spé DTC Empty Re: Voleur spé DTC

Message  sten70 Jeu 25 Juin - 20:05

Ouai j'ai une question Smile
Tu as un forum de vovo en francais sous la main ?
Quel est ton cycle dps ?
Et tu tournes a combien en general sur pantin 80 ?
Quels poisons utilise tu et pourquoi ?

Voilà , juste pour me positionner et voir ce que je peux ameliorer Smile

Personnelement j'utilise un Douloureux / Mortel et je tourne a plus de 3k sur pantin 80 .

Quant a mon cycle , Perni x2 Debiter Perni x5 Rupture ( Poussée Adrenaline si up ) Perni x5 Evisc . Deluge lame . Serie et on recommence . J'essaie de l'ameliorer au fur et a mesure , mais ton aide serait la bienvenue .

Merci d'avance

sten70

Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Voleur spé DTC Empty Re: Voleur spé DTC

Message  Admin Ven 26 Juin - 11:14

Bonjour Sten,

Donc je vais répondre à tes questions :

Forum : www.millenium.org , il y a tout ce que tu veux sur le voleur ^^
Cycle dps : Perni x3 , Debiter , perni x5 rupture , perni x5 debiter, perni x5 Eviceration, pernix5 Debiter ect ...
Sur pantin quand le claque CD je monte a 4K environ, voir plus suivant ma forme :p
Donc j'utilise Douloureux main gauche ( mort entoilée ) et Mortel main droite ( allonge de KT ) :

Douloureux proc énormément avec une arme très rapide et poison fait très mal et s'applique tout le temps si tu as ton capé poison à 22% soit 315 en score de toucher. Sachant que le capé toucher pour les coups blancs n'est plus obligatoire ( 722 en score de toucher ~~ ) tu peux te permettre une fois le cap atteint de booster ta PA et ton critique, tout en veillant à bien avoir ton capé expertise ( 26/26 soit environs 224 il me semble)

Voili Voilou, Edko

----------------------
MG Elementys
----------------------

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

https://elementys.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voleur spé DTC Empty Re: Voleur spé DTC

Message  sten70 Ven 26 Juin - 11:31

Alors , je crois avoir bon sur le cycle dps , les poisons egalement Smile Merci pour le site , je connaisais deja mais jamais fait attention de le parcourir de long en large , j'ai 300 de toucher actuellement mais une petite gemme peut arranger mon probleme Smile Je suis capé expertise .

Sauf que moi je mettais : Mortel sur ma fureur de la veuve / Et Douloureux sur ma pugi

Je vais tenter l'inverse Smile

Merci beaucoup Smile

Cdlt Sten

sten70

Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Voleur spé DTC Empty Re: Voleur spé DTC

Message  Admin Ven 26 Juin - 12:19

Re,

Pour ton assignation poison , je pense que c'est pas une très bonne idée, vu que le douloureux proc très souvent, tu as meilleur temps de le mettre sur ton arme la plus rapide, tu gagnera en dps.

Cdlt, Edko

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

https://elementys.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voleur spé DTC Empty Re: Voleur spé DTC

Message  sten70 Ven 26 Juin - 13:07

Ya des choses auxquelles je ne pense pas , enfin jamais pensé pour etre honnete Smile Je voyais que j'etais a 2k dps je me suis dit go raid , et depuis ce temps là je ne pense plus aux templates , gemme et enchante ... me disant que seul mon 4/5 t7 servirais Smile

Enfin bref , je go gemmé une 16 touch et jserais capé Smile Et encore merci a toi Smile

sten70

Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Voleur spé DTC Empty Re: Voleur spé DTC

Message  sten70 Mer 12 Aoû - 11:15

Admin a écrit:Re,

Pour ton assignation poison , je pense que c'est pas une très bonne idée, vu que le douloureux proc très souvent, tu as meilleur temps de le mettre sur ton arme la plus rapide, tu gagnera en dps.

Cdlt, Edko

Je ressort ce post , plutot vieux , mais pour une petite précision , sans faire exprès j'ai inversé les poisons a GT4 timer , et je me suis apercu que je dps largement mieux , et finalement , le douloureux proc plus , certes , mais tu frappes beaucoup plus souvent avec ta main droite ! Pernicieuse par exemple , si tu la spam 5 fois ce sera toujours ta main droite qui frappe , d'où l'intérêt d'avoir une arme lente et qui a un bon nombre de dégâts de base et donc c'est le douloureux qui proc , pas le mortel .

Corrige moi si j'ai tort mais sur pantin c'est véridique .

sten70

Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Voleur spé DTC Empty Re: Voleur spé DTC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum